AMENAGEMENT CUISINE VEFA
Joanot Colom
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (65)
julie Maretraite
le mois dernierDiscussions associées
Amenagement d'un appartement VEFA
Commentaires (1)Faites appel à un architecte ;-)... Voir plusChoix peintures et crédence cuisine ouverte sur salon (VEFA)
Commentaires (34)Bonjour, j'ai vu avec le peintre du promoteur, c'est apparemment le scotch que j'ai utilisé qui a trop adhéré sur la peinture et fait les cloques... (pourtant scotch loin d'être du premier prix...) Il est venu tout reprendre. Nouvelles questions (les joies des livraisons Vefa ^^) - en faisant le.ménage pour emmenager, je me suis rendue compte que deux carreaux du dressing étaient differents du reste de la pièce. J.ai choisi un carrelage pour les chambres et un pour la sdb, ils ont mis deux carreaux du carrelage de la sdb dans le dressing, et une fois le.menage fait, ça saute aux yeux... - les attentes electriques au plafond ne correspondent pas aux plans electriques vus avec le promoteur lors des TMA. Ils ont gardé les attentes electriques de l.ancien pour le salon séjour et bien pris en compte mes modifications pour les chambres. Du coup, mes attentes sont complètement décalées par rapport aux éléments de la pièce (une entre le.salon et la table à manger, l'autre entre la cuisine et la table) Je me vois mal.mettre deux suspensions déportées... Une pourquoi pas mais pas deux. Je vais les signaler en réserves supplementaires. Mais je vois mal le promoteur accepter de faire des modifs si couteuses... Je vous ferai des photos demain matin de la pièce à vivre et de la sdb pour discuter de la decoration de la pièce... Voir plusAmenagement T2 41,5m2 en VEFA
Commentaires (7)Bonsoir Julie, merci d'avoir pris le temps d´y jeter un coup d'œil. Effectivement les emplacements pour du rangement sont manquant si on s'en tient au plan proposé par le promoteur. Pour la douche, il faudrait que je me renseigne si cela est possible mais c'est une assez bonne idée - cependant en ce qui concerne l'emplacement du LL j'ai un doute que je puisse le déplacer ainsi que le lavabo. Le grand dressing que vous me proposez dans la chambre peut être pas mal et je ne perdrai pas beaucoup de places au final ! Pour la cuisine, l'ajout de ce plan de travail qui servirai à la fois dans et coin repas est une idee interessante, mais je pense qu'il n'y aura vraiment pas de place pour une petite table de 4 places. merci encore de vos conseils - je vais y reflechir... Voir plusAmenagement cuisine VEFA
Commentaires (20)Bonjour. "Utiliser le budget de l’îlot pour faire un retour d’angle à droite" J'y ai sérieusement pensé. Mais (au moins chez Ikéa) les meubles d'angle sont plus larges que les autres (c'est logique, ça évite le blocage de leur porte contre les poignées du meuble adjacent) 88 x 88 ou 120 x 68 (ce second à exclure avec une cloison de cellier de 141 cm) Celui de 88 laisse 123 - 88 = 35 cm au fond : pas la place d'un four. Il faudrait alors "tricher" avec un simple plan de travail vide au dessous. J'ai du mal à me convaincre que ce soit terriblement mieux : . Ou ça, en trichant un peu en décalant la plaque vers le fond pour éviter les projections au sol... Voir plusJoanot Colom
le mois dernierЕлена Хорошая
le mois dernierJoanot Colom
le mois dernierPauline D.
le mois dernierDernière modification :le mois dernierjulie Maretraite
le mois dernierjulie Maretraite
le mois dernierDernière modification :le mois dernierchipster1
le mois dernierchipster1
le mois dernierDernière modification :le mois dernierJoanot Colom
le mois dernierDernière modification :le mois dernierCatherine Roda
le mois dernierDernière modification :le mois dernierJoanot Colom a remercié Елена ХорошаяJoanot Colom
le mois dernierAtelier Sénic
le mois dernierDernière modification :le mois dernierJoanot Colom a remercié Atelier SénicJoanot Colom
le mois dernierDernière modification :le mois dernierPauline D.
le mois dernierDernière modification :le mois dernierJoanot Colom a remercié julie MaretraitePauline D.
le mois dernierDernière modification :le mois dernierJoanot Colom a remercié julie MaretraiteAtelier Sénic
le mois dernierDernière modification :le mois dernierJoanot Colom a remercié Atelier Sénic
Pauline D.