Aménager petit salon 20m2
Lolo
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
Discussions associées
Aménagement salon cuisine 20m2
Commentaires (11)Nous avons un canapé d'angle, une commode pour ranger des affaires, une table pouvant accueillir 4 personnes min. Les représentations du mobilier sur le plan ne sont pas correctes ! Nous ne voulons surtout pas encombrer l'espace. Nos fenêtres font 2m40 de hauteur donc nous ne voulons pas perdre de luminosité en plaçant un meuble devant. Comment peut on faire pour l'agencement de la pièce ?... Voir plusAménager une petite cuisine salon d à peine 20m2
Commentaires (25)Bonjour Nadine. Oui vraiment pas facile. J'ai le meme problème que toi je vais etre locataire d'un F2 entre 40 et 42 m2 cuisine ouverte. Les plans que tu as montré font incroyablement ressemblant au mien je vais habiter sur CROIX dans le nord je pense que nous serons dans le même endroit l'Orée de Barbieux. Cela te parle je pense que oui . Et je vais avoir le même problèmesue toi car je je n'ai aucun rangement que c'est petit j'aurais voulu installer une petite cuisine équipée pour avoir plan de travail rangement je ne sais comment je vais faire... Voir plusaménager pièce salon cuisine de 20 m2
Commentaires (43)le coffre electrique est en hauteur il me semble et votre canapé a des accoudoires très hauts .si vous le changer en prenant un style chauffeuse il me semble que cela passerait que pensez vous de changer lacces salle de bain pour degager l'angle et il me semble que fermer un peut la cuisine permettrait de delimiter lespace salon sans perdre en luminosité et en gagnant de lespace utile... Voir plusComment aménager une pièce de 20m2 comprenant cuisine salon chambre
Commentaires (14)Tout ça dans 20 m² avec 5 ouvertures ? Ça va être difficile ! S'il vous faut une chambre de plus, n'y a t'il pas une autre solution dans le reste de l'appartement ? Qu y a t'il à gauche de votre plan ? Ou en mezzanine ?... Voir plusLolo
le mois dernierIsmérie JOBIN
le mois dernierLolo
le mois dernierNotes de Styles Nice
il y a 13 jours
julie Maretraite