Houzz Logo Print
omosnier

Avant/après - Réalisation d'un jardin "haut de gamme", Côte d'Azur

I.D.O jardins
l'année dernière

Bonjour,


La demande de notre client était très claire : faire de ce lieu un endroit hors du commun qui laisserait les visiteurs bouche bée.


Pour cela nous avons travaillé les espaces et les volumes en créant des terrasses et des cheminements.


Puis nous avons imaginé des lieux de vie : piscine à débordement XXL, cuisine été, jeux enfants, terrain de pétanque, parking, toilette et douche d’extérieures, différentes terrasses avec salon de jardin, table à manger.


Le tout dans un décor végétal exotique mis en valeur par de nombreuses touches design.
Une étude luminaire approfondie a permis de donner une atmosphère unique à ce lieu une fois la nuit venue.


Enfin du mobilier sur mesure a été disposé dans le jardin.




Photo avant

Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos



Modélisations 3D

Jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur - Conception et suivi de chantier · Plus d'infos


Jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur - Conception et suivi de chantier · Plus d'infos


Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos


Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos



Photos post travaux

Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos


Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos


Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos


Piscine et terrain de pétanque sur la droite

Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos


Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos


Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos


Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos


Détails végétaux

Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos


Détails décoration extérieure

Conception et suivi de chantier d'un jardin "haut de gamme" sur la côte d'azur · Plus d'infos



Que pensez-vous de ce projet ?

N'hésitez pas à regarder toutes nos réalisations sur notre profil !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».