Houzz Logo Print
webuser_392384586

besoin d'aide pour aménager un coin repas

Fredmarie
l'année dernière

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre contribution et les conseils que je suis sûre de pouvoir trouver via Houzz.

Dans un petit studio de 18 m2, je cherche à aménager le coin repas...

J'ai 2 possibilités : dans le "séjour", mais je crains de le surcharger un peu et de réduire l'espace pour circuler ; dans l'espace qui mène de l'entrée au séjour où sur le côté gauche a été aménagé un kitchenette avec juste ce qu'il faut pour cuisiner (sauf qu'il y a en plus le lave linge).

L'espace pour circuler est de 80-83 cm. En longueur , 130 cm.

Que pensez-vous de l'utiliser pour y fixer une table bar murale rabattable ? J'ai acheté un sticker déco en pensant que plutôt que de manger face à un mur, je pourrais manger face à une fenêtre (fausse car sticker 3 D).

Enfin, je veux bien des idées, des conseils au cas où l'idée ne serait pas bonne et que je doive opter pour mettre le coin repas dans le séjour.

Je poste des photos. Je précise que sur la droite, il y a bel et bien un espace à gauche du placard, mais c'est un espace que je réserve pour y méditer, y prier.... Pour moi, c'est capital...









Commentaires (32)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».