Casse tête agencement grande chambre
Cédric GAUDIO
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (20)
Discussions associées
casse tête d'une chambre en longueur
Commentaires (2)Bonjour, Vous n'avez pas trop de choix. Je mettrai votre lit (sans cadre, juste sommier sur pieds) avec la tète à gauche sur la partie haute du plan (entrant dans la chambre - à droite) et un placard sur ce même mur à gauche vers la sous pente. Votre lit bébé, sur le mur qui longe l'escalier. Vous devrez avoir la place pour des meubles de chevet avec tiroirs pour quelques rangements, quitte à faire des rangements hauts au dessus du lit? Si c'était moi, j'aurais laissé la charpente visible en mettant l'isolant et plaques de plâtre coté toiture. bonne chance, Lynn... Voir pluscasse tête aménagement suite parentale
Commentaires (7)on ne souhaite pas forcément que la salle de bain soit commune mais comme les enfants sont encore petits et qu'on les lave, on souhaite conserver une bonne taille de salle de bain car on y est souvent à 4. ça ne nous dérange pas si les enfants traversent notre chambre pour aller dans la salle de bain. quand ils seront autonomes, ils utiliseront leur petite salle de bain à l'étage. on ne souhaite pas forcément conserver des éléments de la salle de bain actuelle mais on a quand même essayé de garder la douche (je vous joins le plan fait) mais ça fait une salle de bain sans fenêtre...et un dressing couloir derrière et la grande fenêtre donne dans le dressing, la petite fenêtre à côté du lit, je sais pas si ça sera agréable à vivre? On a aussi essayé de faire la douche en prenant un peu sur la cuisine (2ème plan), en passant par l'ouverture de la porte actuelle pour éviter de casser le mur porteur, qu'en pensez-vous? par contre, ça laisse toujours un long couloir inutilisé pour arriver à la chambre. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution idéale, il va falloir choisir la "moins pire" ...... Voir plusCasse tête aménagement duplex
Commentaires (34)Bonjour, pour le RDC, je casserais la cloison cuisine salle à manger pour: placer l'evier et lave vaisselle comme existant créer un ilot pour la cuisson (four et plaque) prolongé en table de repas le frigo dans la buanderie ( au plus pret de la porte de la buanderie) je casserais également la cloison qui ferme l'escalier pour mettre des rangement sous l'escalier et si vous pouvez ouvrir un petit bout du mur porteur: au bout de pièce ( actuellement le placard après l'escalier) pour la circulation du salon vers le coin repas et l'étage. Côté salon, si vous orientez le canapé vers le poêle, vous pouvez meubler le mur de rangement peu profond. A l'étage, j'aime la proposition de Julie, la chambre 1 agrandie autour de l'escalier, avec le couloir vers la SDB (Baignoire au fond de la SDB). sabrina Atelier Sénic... Voir pluscuisine casse tête
Commentaires (18)Bonjour, C'est parfait pour le plan. Voici une première idée d'aménagement : J'ai optimisé le linéaire face à la fenêtre avec uniquement des meubles bas et un maximum de plan de travail. En face, des colonnes de rangement avec le frigo, le four et le micro-onde en hauteur et une colonne complète de rangement. En revanche, je n'ai pas gardé l'idée du mange debout pour privilégier une vraie table dans la pièce de vie. J'ai repensé l'aménagement de la pièce de vie, c'est une première idée, après bien sûr il faut que ça colle avec vos envies et vos habitudes de vie. Bonne soirée Marie... Voir plusCédric GAUDIO
il y a 2 moisCédric GAUDIO
il y a 2 moisUtilisateur Houzz - 610367652
il y a 2 moisЕлена Хорошая
il y a 2 moisFanny JL
il y a 2 moisFanny JL
il y a 2 moisFanny JL
il y a 2 moisFanny JL
il y a 2 moisFanny JL
il y a 2 moisCharline Barre