Houzz Logo Print
sandy_delvalle

Besoin d'aide pour déco peinture mur et changement meubles

sandy del valle
l'année dernière

Bonjour à tous,


J'ai besoin de vos avis éclairés pour changer mes deux meubles d'angles blanc laqué et pourquoi pas mon mur bleu canard.

je voudrais savoir si du rose nude irait à la place du mur bleu canard pour un salon salle à manger je ne sais pas si ça se fait ou une autre couleur?

et je voudrais mettre à la place deux meubles style bibliothèque pas trop profonde pour gagner de la place une deux chaque coté pourquoi pas décalé une moyenne et une plus haute je ne sais pas si ça ferait sympa, dans ces étagères je rangerais mes verres, mes assiettes mes nappes etc. mais je n'ai pas d'idée je vous mets des photos de mon salon et de ma salle à manger pour que vous voyez tout l'ensemble pour les couleurs. Car du coté du salon c'est neutre et or.

Mes meubles laqués





font 60 de largeur et 1m23 de hauteur

Je peux aussi changer mes chaises si vous voyez d'autres styles?

Merci pour vos idées.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».