idée de décoration salon
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 2 ans
Discussions associées
besoin d idée de décoration autour de la piscine ...
Commentaires (15)bjr, je suis désolée je suis sur smartphone dans le commentaire il n'y a pas de trombone je ne peux pas mettre de pj. En tous les cas j'ai vu une pergola à 199 euros en bois 4x3 chez Gedimat, Castorama de la faire installer. Il suffit simplement de mettre une toile à pergola ou d'acheter une grande toile de jute au dimension de faire les coutures avec une machine a coudre et de rajouter des liens. Des la fin de l'été vous la retirer pour la ranger. Je continue à regarder.... Voir plusIdées décoration pour SàM, salon ET cuisine en charpente tradi/rampant
Commentaires (1)une vue panoramique de l'autre côté et le plan... Voir plusidée décoration Salon
Commentaires (8)C'est tout à fait réalisable vu votre plan. Coin salon devant la baie vitrée avec salon sur le mur de 401 et et table de séjour rectangulaire dans le prolongement de la cuisine que je verrai bien en L comme sur le plan. Par conre, je laisserai le plan de travail noir comme vos ouvertures.... Voir pluscuisine et salon
Commentaires (4)Bonjour L'implantation salon/cuisine peut etre vue différement selon vos besoins : - Espace repas : il peut être intégré/prolongé dans l'espace cuisine pour harmoniser les volumes et intégrer la cuisine dans l'espace par exemple : - Espace salon : le "séparer" visuellement de la cuisine en mettant un canapé bas tourné vers le mur ou la terrasse, avec une console (ou un ilot pour reprendre la 1ere idée) au dos du canapé pour accentuer le côté déco & rangements : - Accessoiriser : gérer un grand tapis sur l'espace salon pour délimiter l'espace, et du mobilier léger (tables basses gigognes) , des touches de couleurs sur les coussins et peut etre une couleur ou un motif sur le mur à droite de la baie vitrée. - Luminaires : gérer des luminaires suspendues coté cuisine, et en parallèle une suspension plus imposante coté salon. Vous aurez ainsi 2 espaces ouverts, mais avec des fonctions bien définies pour chaque espace. En espérant que ces idées vous aideront dans votre projet, Bien cordialement, Nikita www.keidueagence.com... Voir plus- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Pauline D.