idée de décoration salon
Rabia Z
il y a 14 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
Chloé C
il y a 14 joursDiscussions associées
besoin d idée de décoration autour de la piscine ...
Commentaires (15)bjr, je suis désolée je suis sur smartphone dans le commentaire il n'y a pas de trombone je ne peux pas mettre de pj. En tous les cas j'ai vu une pergola à 199 euros en bois 4x3 chez Gedimat, Castorama de la faire installer. Il suffit simplement de mettre une toile à pergola ou d'acheter une grande toile de jute au dimension de faire les coutures avec une machine a coudre et de rajouter des liens. Des la fin de l'été vous la retirer pour la ranger. Je continue à regarder.... Voir plusIdées décoration pour SàM, salon ET cuisine en charpente tradi/rampant
Commentaires (1)une vue panoramique de l'autre côté et le plan... Voir plusConseils aménagement d'un appartement de 42m2 et idées décoration
Commentaires (10)Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses, cela me permet d'avoir d'autres approches que la mienne. Concernant la réponse de Espace&Vous, en effet il n'y a pas de fenêtre dans la chambre du projet que j'ai partagé, cela pousse effectivement à réflexion car une bonne aération dans la chambre est plutôt préconisé à moins d'avoir comme vous le soulignez une bonne VMC (à vérifier). Concernant les réponses de Delf Delhomme et Julie Maretraite, je visualise bien ce que vous avez imaginé et représenté. Je n'avais pas pensé à supprimer le couloir car pour moi cela permettait de bien séparer les pièces mais effectivement cela apporte plus d'espace d'après ce que je vois. Pour ma part, je pensais profiter des deux fenêtres pour évacuer les odeurs de la cuisine et profiter d'une aération dans le salon. Je vais donc réfléchir à vos suggestions, je vous remercie.... Voir pluschangement décoration salon cuisine aucune idées
Commentaires (2)Bonjour Hélèna, Vous avez une très belle pièce de vie. Et vous avez les poutres qui ajoutent un charme fou. Mais malgré le parquet et les poutres, votre intérieur est un peu froid. Je verrai bien sur vos façades de cuisine du noir, très actuel, et qui fait penser au côté industriel recherché. Sur un pan de mur, je vois bien de la brique rouge ou de la pierre. Et réveiller le tout par une touche de couleur, voir avec du bleu canard. Voici 2 images qui m'inspirent par rapport à votre intérieur. J'espère vous avoir un peu aidé dans vos décisions. Bon courage et bonne continuation. Emilie Rogier E. CréAction... Voir plusRabia Z
il y a 13 joursUtilisateur Houzz - 610367652
il y a 13 joursjulie Maretraite
il y a 13 joursIsmérie JOBIN
il y a 8 joursBernard Pourchet
il y a 8 joursRabia Z
il y a 7 jours
Pauline D.