Avant/Après : Rénovation d'un sous-sol, un RCH salon, un étage
Commentaires (22)
- l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Rénovation d'une longère (44) Avant/Après (suite à l'étage)
Commentaires (18)Belle rénovation! Votre balustrade à l'stage est magnifique également. Je suis en pleine rénovation également. Est-il possible de connaitre le budget que vous y avez consacré? En privé si vous préférez... Merci... Voir plusAvant/après - Rénovation partielle d'un salon / salle à manger
Commentaires (17)J'aime beaucoup le coin repas,j'espère que la cuisine est proche. J'allégerais en changeant ou supprimant la verrière,ou je la poserais en haut du mur derrière la tv pour désenclaver le coin repas (le meuble bas pourrait servir de desserte lors des repas) J'aime aussi les chaises transparentes,les lampes idem,ça donne un style épuré qui n'a pas besoin de bibelots. La commode, je croyais que c'était une photo avant! c'est une bonne idée de faire un mur de rangements,mais dans le style du reste de la pièce... Ce mariage bois sol,et bois commode n'est pas très réussi,(bois sur bois c'est rarement réussi,) car même si c'était le même bois,en horizontal (sol,) et en vertical (meuble) ça change le ton. Le bleu clair des meubles manque de modernité,et arrive de nulle part entre le noir,le bois du sol,celui des étagères,de la commode,et les coussins roses. La même disposition avec meubles noirs,ou étagères noires serait plus en accord. Cette commode est-elle vraiment à sa place dans le séjour? c'est intéressant de marier du moderne et une pièce ancienne mais là,ce n'est pas maitrisé. je travaillerais ce mur avec du noir,un miroir rond ou tableau,et la commode émigrerait ...... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement dans un style industriel
Commentaires (29)La cuisine est magnifique (tout comme le reste du projet d'ailleurs)! Bravo pour cette réalisation.... Voir plusAvant/après - Rénovation totale d'une maison à Lyon
Commentaires (17)Félicitation pour cette rénovation! La cuisine est très esthétique et l'esprit semi-ouvert est très bien pensé. Vous avez intégré de nombreux rangements sur mesure dans les différentes pièces et pour cela bravo, car c'est en général ce qu'il manque le plus dans les biens en location.... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière