Idées aménagement entrée
YAYA Allen
il y a 10 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
Utilisateur Houzz - 163950470
il y a 9 joursFaustine Simon
il y a 8 joursDiscussions associées
Idée décoration pour entrée de copropriété haut de gamme, idée de styl
Commentaires (2)J'imagine bien de grands pot, hauts et design, posés de manière symétrique dans l'entrée, gris, blanc ou noirs. Pour ce qui est du type de plante, cela dépend de la luminosité de votre entrée.... Voir plusidée aménagement hall d'entrée et salon
Commentaires (6)Bonjour, Désolée, je viens seulement de voir votre message. Je n'ai pas recu de notifications quant à votre réponse. Merci pour votre réponse. pour répondre à vos questions, le sol du Hall est du marbre, celui du salon et de la chambre 3 du parquet chevron avec la possibilité d'abattre la cloison, le paquet est en dessous (la cloison ayant été montée après), les chambres 1 et 2 ont des parquets droits ainsi que le couloir désservant ces chambres. Depuis mon message, nous avons évolué dans nos réflexions: étant donné qu'il y a une arrivée d'eau dans la penderie, nous étudions la possibilité de mettre la cuisine dans le hall proche de la penderie et de l'isoler avec un mur plein et des verrières ou bien des verrières partout. j'ai tout de même peur de l'effet aquarium... Une autre possibilité est de faire la cuisine dans le fonds de la chambre 3 qui donnerai sur le séjour mais toujours fermée par une verrière (je ne souhaite pas avoir les odeurs de cuisine et le bruit dans le salon). voici une mise à jour du plan concernant la cuisine dans le hall qu'en pensez vous?... Voir plusIdée d'aménagement placard d'entrée
Commentaires (4)Bonjour, Quand vous dîtes "porte simple" pensez vous à porte "à la française" ? c'est à dire ceci ? En fait, si vos portes coulissantes se "dégondent" cela est dû à la qualité de vos portes. Je pense que les portes coulissantes sont bien adaptées à votre entrée. Changez les pour du matériel de meilleure qualité (chez Leroy Merlin) et vous n'aurez plus ce problème. Bon courage.... Voir plusIdée déco salle à manger/ entrée
Commentaires (2)Bonjour, La façon dont est aménagé l'espace actuellement n'est pas si mal ! Allez-y étape par étape, vous verrez qu'une fois la table rectangulaire posée, l'espace va se délimiter naturellement avec elle. L'idée de dépareiller les chaises est bonne ! Vous pouvez éventuellement penser à un banc ? A mettre près du poteau, ça vous aidera a délimiter l'espace encore plus. Sinon, des éléments comme les plantes peuvent délimiter les esapces, ou bien tout simplement par des meubles :) Le tapis que vous avez dans le salon est bien aussi pour ça, on peut délimiter l'espace par le sol autrement que par les meubles :) J'espère que ça vous aide, Bonne journée, Vanessa... Voir plusFaustine Simon
il y a 8 joursFaustine Simon
il y a 8 joursFaustine Simon
il y a 6 joursYAYA Allen
il y a 4 joursFaustine Simon
il y a 4 joursYAYA Allen
il y a 4 joursFaustine Simon
il y a 4 jours
YAYA AllenAuteur d'origine