Houzz Logo Print
annieclaude_beillard

réfection totale de salle de bain

annieclaude_beillard
l'année dernière

Je souhaite refaire complètement ma salle de bain du sol au plafond.
Ci-joints un plan et des photos de ma salle de bains.
Suite à une chute et fracture de la malléole, c’est compliqué la cabine de douche.
Je souhaite une douche à l’italienne sur toute la longueur du mur B, à la place du receveur . Est ce que 80 cm suffit ?
Mur C enlever le lavabo actuel et mettre un meuble vasque deux tiroirs, 60 cm, un miroir au dessus, j’ai une fenêtre au dessus qui donne dans un cellier.
Mur D, j’ai un placard sur toute la longueur, et profondeur, 60 cm.
Et sur le mur À la porte d’entrée et un sèche serviettes
Hauteur sous plafond 2,57.
J’ai essayé de faire un plan au mieux …
Pour le sol j’aimerai une couleur chaleureuse, et qui agrandisse la pièce, des grandes lames, à poser dans quel sens, ….
Est ce que je mets du carrelage sur toute la hauteur et tous les murs, délimiter la douche d’une couleur etc…
Je n’arrive pas à me projeter ,
Pouvez-vous m’aider et me faire des propositions,

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».