Aménagement petite entrée
Utilisateur Houzz - 437532414
il y a 8 mois
Bonjour,
Nous avons cloisonner l’entree avec une verriere car la porte donne directement dans notre salon. Je cherche des idees pour amenager cette entree avec un petit banc+ rangement de faible profondeur ( il y a une porte de la salle de bain en face) pour chaussures enfant ( je pensais le mettre contre le mur de la verriere ) . Et un meuble pour chaussures ou il y a les bacs noirs mais pas tres large car l’interphone est contre le mur… et pas trop profond pour pouvoir entrer dans la chambre a droite. En hauteurca cote du meuble chaussures, un parterre peut-etre? Niveau luminaire il y a juste une prise murale sur le mur a gauche de l’entree . Je penszis a un plafonnier avec piles? merci pour votre aide
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Coco