Houzz Logo Print
webuser_22285855

Délimiter une entrée ouverte sur la cuisine + aménagement cuisine

Miriam
l'année dernière

Bonjour,


Nous sommes dans un appartement où l'entrée n'est pas délimitée (voir plan ci-dessous) de la cuisine. Je souhaiterais savoir si vuos aviez des conseils d'aménagement pour la délimiter et pour aménager de manière optimale la cuisine?


J'ai pensé à rajouter une verrière au-dessus d'un meuble de rangement sur la gauche de la cuisine, ce qui permettrait d'augmenter l'espace de rangement de la cuisine et de créer un îlot/table dans la cuisine. Mais peut-être avez-vous d'autres idées?


Voici quelques précisions quant à ce que je souhaiterais:

  • délimiter l'entrée
  • augmenter le mombre de rangement de la cuisine
  • a priori mettre un îlot dans la cuisine (mais je suis ouverte à d'autres porpositions).


Merci pour votre aide!


Miriam


Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».