Houzz Logo Print
sarah_melin22

Idée aménagement séjour/cuisine en L -- 50m2 (future construction)

Sarah Melin
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour,

Nous sommes actuellement en attente de livraison pour notre terrain dans le but de faire construire et j'ai du mal à visualiser comment aménager notre séjour / salle à mangé.

Voici le plan de base, dans la cuisine il y a une fenêtre et dans les salon/salle à manger ce sont 2 baies vitrées (160 de large sur 215 de hauteur), celle sur la gauche peut être déplacé sur le mur au besoin et elle donnera sur le jardin (qui est donc sur le côté de la maison).

Note: la table de salle à mangé n'est pas pour un usage quotidien mais pour quand on reçoit. On mangera sur l'ilot de la cuisine en général.

PLAN MODIFIE :



Cuisine :





Auriez vous des idées d'aménagement ?

Merci !

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».