Houzz Logo Print
maevaseveredecoratrion

Rénovation et création d'une salle de bain

Rénovation et création de salle de bain / Métropole lilloise


Bonjour

Voici un projet de rénovation de salle de bain pour vous donner des idées décos !

J'avais deux salles de bain à travailler sur ce projet. La première, une rénovation complète avec un espace buanderie et la seconde, une salle de bain d'appoint proche de la chambre parentale. Pour la salle de bain familiale, le couple souhaitait une salle de bain lumineuse, chaleureuse et associer un effet bois à un carrelage. Le bois est appliqué sur le mur du fond pour donner de la profondeur à cette grande salle de bain. Je leur propose de l'associer à des finitions noires pour un style très chic et soigné. L'aménagement global a été repensé pour optimiser les lieux. Pour la deuxième petite salle de douche, je leur propose d'imaginer la pièce comme une salle de douche d’hôtel. Dans un carrelage noir sur les murs et le plafond peint en noir pour créer une boite. Ce parti-pris met en valeur le carrelage effet carreaux de ciment. Le gris anthracite est choisi comme un fil conducteur avec les aplats présents dans la pièce de vie.


APRÈS






AVANT





La salle de douche créée






Plus de projet ici https://www.maevasevere.com/

Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».