Avant/après - Une meulière contemporaine à Clamart
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
Discussions associées
Avant/Après : Restructuration d'un Appartement Haussmannien à Paris
Commentaires (68)Très beau projet, la structure est respectée et subtilement aménagée... C'est sublime.... Voir plusUn avant-après pour un appartement cosy et contemporain !
Commentaires (18)Je preferais le plan initial et, en ce qui me concerne, un bon "raffraichissement" eut été suffisant pour personnaliser ce logement. Je ne vois pas que c'apportent les claustras dans cet exemple, sauf des dépenses et des surfaces à nettoyer supplémentaires! Installer claustra et verrieres parce que c'est la mode me semble l'antithèse du design, où le beau doit être utile et vice versa.... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement à Montmartre
Commentaires (31)Bonjour, Comme beaucoup, je trouve que c'est une rénovation magnifique. Je suis paticulièrement sensible à l'atmosphère du bureau, avec ses couleurs... Par contre, je pense qu'utilisez des papiers peints pour les décors n'est pas à la hauteur qualitative du reste. Je sais je prêche pour ma paroisse mais c'est un réflexe que je retrouve trop souvent et qui me désole. Décors peints à la main, rien de mieux messieurs, dames !! Cordialement Art4in https://art4in.fr... Voir plusAvant / Après - Appartement familial contemporain à Denfert
Commentaires (4)belle reno! le bleu se marie bien avec le bois. A mon avis,il manque un rappel de ce bleu dans la cuisine sur un mur,ou de la vaisselle dans les tons, le chant de l'étagère.... c'est un four au dessus de la hotte? si oui,un peu périlleux pour les plaques,pas facile d'accès... dommage!... Voir plus- il y a 2 ans
- il y a 2 ansAgence Anne Lapointe a remercié Faustine SIMON / Faustine Décoration
- il y a 2 ansAgence Anne Lapointe a remercié Harmonie Construction & Rénovation
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Reno I Rénovation appartement & intérieur