Houzz Logo Print
webuser_617963772

Aménagement d'un sous-sol en T2

Nath Ali
il y a 11 mois

Bonjour, je vous écris depuis la Martinique. J'essaie depuis plusieurs mois de dessiner l'aménagement de mon sous-sol actuellement nu et partiellement ouvert. J'ai dessiné la chambre et la douche mais je tourne en rond pour le reste.

Auriez-vous des idées pour aménager la cuisine et le salon ? Je voudrais créer une cuisine fonctionnelle et esthétique avec un espace repas ainsi qu'un petit salon.

Cette pièce fait 37 m2, mais il y a dans le coin inférieur gauche un espace réduit en hauteur en raison de la présence d'un escalier au 1er étage. Elle s'ouvre sur une petite terrasse. Rien n'étant construit, tout est modifiable au niveau des ouvertures, notamment la petite fenêtre de la cuisine n'est peut-être pas nécessaire.



Pour la chambre et la douche, je ne vois pas trop comment améliorer, mais si vous avez des idées, je suis preneuse !

Merci de votre aide.


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».