Houzz Logo Print
webuser_277034082

Nettoyage tambour de machine a laver après une teinture de veste.

Bonjour.

Il y a de ça 3 semaines j'ai voulu reteindre une veste en coton dans mon lave-linge couleur bleu Indigo. une fois celle-ci finie j'ai effectué un programme nettoyage de tambour ( 90 degrés pendant une heure a peu prés ) et j'ai nettoyé mon joint avec une éponge et du vinaigre blanc pour enlever les traces et résidus de teinture.

Aujourd'hui j'ai effectué une lessive de linge blanc et malheureusement certains de mes t-shirts ont des traces de teinture.

Que puis-je faire pour me débarrasser des résidus de teinture dans mon tambour et mon joint de machine.

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».