Houzz Logo Print
aziliz_deco

Stages de patines et peinture décorative

AZILIZ Déco
il y a 11 mois

Depuis 2001 j'organise régulièrement des stages de patines de meubles et de peinture décorative, dans mon atelier, au gîte Ty Aziliz, dans les associations...

Le dernier en date a permis aux stagiaires de se lancer dans leur premier relooking de meuble avec différentes techniques de patines et décoration.

Partenaire et revendeur des marques ERIKA et ELEONORE Déco, les stagiaires ont à leur disposition tous les outils, les peintures, les pochoirs, les patines pour une créativité à l'infini!

Vous souhaitez vous initiez et acquérir les techniques pour embellir et donner une seconde vie à vos meubles de famille ou chinés? Contactez-moi.

Hébergement possible au gîte.




Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».