Houzz Logo Print
webuser_70684302

Terrain réhabilitations d une friche

Utilisateur Houzz - 70684302
il y a 11 mois
Dernière modification : il y a 11 mois

Bonjour,je souhaiterais transformer ce terrain en un agréable lieu pour un chalet avec un futur potager , il est en friche, beaucoup de ronce ,de souche ,de chenilles processionnaires, une rivière au bout, je souhaiterais dans un premier lieu je pense m occupé du sol , j accepte tout conseil pour me débarrasser des ronce , même si je ne souhaite pas une pelouse anglaise ou terrain de golf, j aime assez garder un peu de diversité, et aussi me débarrasser des chenilles processionnaires, rapidement pour cel ci , ce n est pas safe pour mon chat . merci beaucoup de votre attention.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».