Houzz Logo Print
carole_guillon45

SOS renovation - totalement perdue pour aménagement cuisine/salon

Carole
il y a 11 mois

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un appartement construit dans les années 90 et envisage de sérieuses rénovations car tout est pour le moment 'dans son jus'.


Pour ce qui est de l'aménagement de la cuisine et du salon, je suis totalement perdue. En effet, j'ai pensé ouvrir la cuisine du côté salon, exposé sud, ce qui permettrait de faire entrer davantage de soleil dans cette pièce mais il me semble que cela rend le salon difficile à meubler. D'un autre côté, conserver une cuisine fermée permettrait d'intégrer davantage de rangement.


En ce qui concerne mes habitues : je vis seule, j'aime énormément cuisiner, c'est d'ailleurs la pièce la plus importante pour moi. J'aime également regarder des films/séries confortablement. J'aime passer du temps chez moi.


Qu'en pensez-vous ? Un grand merci pour vos idées.





Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».