Houzz Logo Print
webuser_523418600

Chambre + SDB Sas d entrée

laura David
il y a 11 mois

Bonjour à tous :) ,


J'ai une pièce à rénover entièrement mais quelques dilemmes se posent :) .


Cette pièce comportera une chambre et une SDB .


L'idée est de pouvoir accéder à la salle de bain sans avoir accès à la partie chambre ( la salle de bain desservant 2 autres chambres sur l'étage ) .


En l'état actuel , je n 'ai qu'une grande pièce ouverte , il y avait déjà des décharges car une salle de bain était déjà dans cette pièce .


Cette sdb se concentrera sur la partie droite de mon petit plan .


J'avais pensé à l'idée d'un sas permettant d'aller du côté chambre ou du côté sdb .


Un autre problème est la fenetre se situant tout à droite , celle-ci apporte beaucoup de lumière , j 'ai peur qu'en cloisonnant entièrement le coté sdb , les 2 autres fenêtres n'apportent pas assez de lumière à la chambre .


Merci beaucoup de tous vos retours et de vos idées




Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».