Houzz Logo Print
webuser_57587741

Emplacement du WC

Jean-Michel Reichling
il y a 11 mois
Dernière modification : il y a 11 mois

Bonjour,J aimerai avoir votre avis sur l emplacement du WC. Sur le place il est donc à droite de la porte d entrée mais après réflexion je me demande si se ne serai pas mieux de le mettre à gauche de la porte d entrée il y aurai une première marche pour aller sur unnpetit palier qui donnerai sur vers le.wc et vers les escalier. La fenêtre donnerai donc dans le WC et plus directement dans le hall.En mettant le wc à gauche j aurai le mur à droite libre pour mettre un dressing et je ne serai plus obliger de faire un dressing sur mesure sous les escaliers. Je suis l écoute de vos avis
Le plan est en commentaire

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».