Houzz Logo Print
ouvrage_eu

Avant/Après: une chambre plus isolée pour plus d'intimité

Ouvrage
il y a 11 mois


Décorus · Plus d'infos



Nous avons créé une chambre plus isolée dans ce studio pour plus d'intimité. Nous avons préservé les boiseries bordelaises et les volumes de l'appartement. Le miroir de la pièce centrale donne de la profondeur à l'espace et permet de voir toutes les perspectives de l'espace peu importe où l'on se situe dans le logement.



Décorus · Plus d'infos



La salle d'eau a été travaillée dans des tons doux et apaisants avec un maximum de rangements sous la vasque.



Décorus · Plus d'infos


Nous avons eu énormément de plaisir à réaliser ce projet et nous vous invitons à en découvrir plus, sur notre profil ou notre site internet.


Chloé & Mayssa

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».