Avant/Après - Création d'un nouvel espace de vie
Commentaires (12)
Discussions associées
Avant/Après | Création d'un salon contemporain, épuré et lumineux !
Commentaires (31)Espaces bien repensés et évidemment le gain de luminosité fait beaucoup. Pourquoi avoir enlevé la cheminée, elle ne fonctionnait plus? Cependant je ne suis pas du tout adepte du contemporain noir et blanc, je trouve le résultat très froid et impersonnel (apparament je suis la seule qui n'aime pas). Mais si cela convient au client c'est l'essentiel.... Voir plusAvant après : Création d’un pool house avec piscine sur Toulouse
Commentaires (64)Félicitations pour ce magnifique projet qui fait rêver! très belle réalisation... Voir plusAvant/Après - Création d'une terrasse
Commentaires (73)très belle ! Selon l'orientation il manque peut-être une pergola. reste à commnaitre le prix...... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'espace d'une salle de bain
Commentaires (15)Bonjour @Claire Montesinos, Merci pour votre message, et excellente question ! Nous avons aménagé des rangements dans une autre pièce de la maison, offrant ainsi à la table à repasser un nouvel emplacement. Elle est maintenant plus accessible, discrète et parfaitement à sa place. 😊... Voir plus- l'année dernièreA.M. Home Décoration a remercié Gaëlle Jégou Architecture Intérieure - CFAI
- l'année dernière
- l'année dernière

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Optim'Home Déco