Houzz Logo Print
amwimez

Avant/Après - Création d'un nouvel espace de vie

A.M. Home Décoration
il y a 11 mois

Bonjour à tous,


Je partage avec vous ce projet, qui est la création d'une nouvelle oasis de bien-être en intégrant une cuisine dans la pièce de vie.


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


La pièce actuelle était très grande, mais les espaces n'étaient pas clairement définis et mes clients souhaitaient avoir une belle cuisine intégrée dans cet espace, ainsi que des rangements et un espace bureau plus fonctionnel.


Voici le point de départ du projet, l'existant avant travaux :


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Résultat final après travaux :


J'ai entièrement équipé la cuisine en proposant des meubles sur mesure et un dressing en accord avec les besoins de mes clients. J'ai également tenu compte des meubles déjà présents dans la pièce afin de créer un ensemble harmonieux.


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Pour le bureau, j'ai conçu un espace adapté à leurs exigences. En ce qui concerne le salon et la salle à manger, j'ai réorganisé les points lumineux tout en ajoutant des suspensions pour plus de modernité. Enfin, pour sublimer l'ensemble, j'ai posé un papier peint mural assorti à une décoration murale choisie avec soin.


Aménagement d'un grand espace de vie · Plus d'infos


Les clients étaient très satisfaits du résultat final de l'aménagement de leur pièce de vie. Ils ont apprécié la façon dont j'ai intégré tous les éléments qu'ils souhaitaient, tout en créant un ensemble harmonieux et fonctionnel.


La cuisine sur-mesure répond parfaitement à leurs besoins, tandis que le bureau est spacieux et bien équipé pour leur permettre de travailler confortablement depuis chez eux. Les points lumineux revus ont permis d'apporter une ambiance chaleureuse et moderne à l'espace salon/salle à manger.

Le papier peint mural donne la touche finale à la décoration, en ajoutant une note sophistiquée et élégante.

Les clients se sont sentis écoutés et accompagnés tout au long du projet, contribuant grandement à leur satisfaction globale.


Et vous, qu'en pensez-vous ?


A bientôt,


A.M Home Décoration

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».