Houzz Logo Print
atelier1053

Escalier & claustra : Aménagement d’espace sous escalier à Oudon

Atelier 1053
il y a 11 mois

Objectif de projet & cahier des charges : Aménagement et optimisation du dessous d’escalier des clients afin d’apporter de la fonctionnalité à l’espace, tout en y apportant un esprit contemporain.


Oudon - Escalier & claustra garde corps · Plus d'infos


Avez-vous un espace perdu sous l’escalier de votre maison moderne ?

À Oudon, c’était le challenge de M. et Mme B.


Une maison neuve dans laquelle ils souhaitaient optimiser le dessous de leur escalier pour y apporter de la fonctionnalité, tout en apportant un esprit contemporain à l’espace.


Le projet consistait donc à leur créer un garde corps en claustra, toute hauteur sur-mesure. En toute discrétion, se cache derrière ce claustra sous l’escalier, une grande capacité de rangements.

Un meuble sous-escalier coulissant a été créé 100% sur-mesure.


Le bois du claustra / garde corps apporte un esprit chaleureux et intimiste à la pièce.


Oudon - Escalier & claustra garde corps · Plus d'infos


Oudon - Escalier & claustra garde corps · Plus d'infos


Oudon - Escalier & claustra garde corps · Plus d'infos


Oudon - Escalier & claustra garde corps · Plus d'infos


Vous cherchez une solution pour maximiser le dessous de votre escalier mais vous êtes perdus ? On vous accompagnera avec plaisir dans la création de cet aménagement.

Prenez rendez-vous maintenant avec notre équipe !


Retrouvez toutes nos autres réalisations directement sur notre profil Houzz, et sur notre site web juste ici.

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».