Houzz Logo Print
webuser_11727883

Événement : Les Ateliers Bureau Épure, qu'est-ce que c'est ?

Bureau ÉPURE
il y a 11 mois

Événement à ne pas manquer !

À partir de fin mai, venez découvrir les ateliers thématiques de Bureau Épure !


Au sein de ces ateliers, Florence Mouline architecte d’intérieur, gérante de Bureau ÉPURE, aura pour objectif de vous apporter tout ce qu’il faut afin que vous vous sentiez bien chez vous. Si vous souhaitez gagner en confort et qualité de vie, ces ateliers sont pour vous ! Plongeons-nous dans le monde de la décoration et de la créativité.


Veyrac - Les Ateliers Bureau Épure · Plus d'infos


L'atelier se déroule dans un espace charmant, spécialement aménagé pour accueillir les participants dans une atmosphère inspirante.


Chaque atelier débutera à 9h00 avec un accueil café. Quelques informations essentielles vous seront ensuite données sur le thème de l’atelier, ainsi que des démonstrations et échantillons, et des simulations 3D sur vos projets.


Les ateliers seront organisés en petit comité, avec des groupes de 2 personnes, dans le but de vous apporter l’attention nécessaire et de rendre cela plus intimiste.


Les ateliers du mois de mai et du mois de juin seront dédiés aux papiers peints.


Le tarif est de 180€ l’atelier par personne.


> Voici les dates des Ateliers :

  • Le vendredi 26 mai, de 9H à 12H
  • Le mercredi 31 mai, de 9H à 12H
  • Le samedi 3 juin, de 9H à 12H
  • Le vendredi 9 juin, de 9H à 12H
  • Le samedi 10 juin, de 9H à 12H
  • Le mercredi 14 juin, de 9H à 12H
  • Le vendredi 16 juin, de 9H à 12H
  • Le samedi 17 juin, de 9H à 12H

Pour vous inscrire aux Ateliers, c’est juste ici.


Découvrez un aperçu des ateliers thématiques de Bureau Épure en photos :


Veyrac - Les Ateliers Bureau Épure · Plus d'infos


Veyrac - Les Ateliers Bureau Épure · Plus d'infos


Veyrac - Les Ateliers Bureau Épure · Plus d'infos


Veyrac - Les Ateliers Bureau Épure · Plus d'infos


Veyrac - Les Ateliers Bureau Épure · Plus d'infos


Retrouvez toutes les réalisations de Bureau ÉPURE directement sur Houzz, sur le site web de l’agence juste ici, et sur le compte Instagram ici.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».