Houzz Logo Print
vanessa_13_gma

Besoin de votre aide SVP pour une nouvelle cuisine

Vanessa_13 Gma
il y a 10 mois



J'aurais besoin SVP de votre aide et surtout toutes vos idées pour ma cuisine SVP. J'ai pas les moyens de me payer un Architecte d'intérieur pour ça....mais je sais que sur ce site Houzz, il y a bcp de personnes créatives, qui aiment partager et qui ont 1000 idées à la minute :), bref des architectes en herbe qui peuvent peut-être m'aider pour ça SVP.


Je vous mets ci-dessous les photos de ma cuisine actuelle : cuisine rustique en bois (je l'avais repeinte en blanc et gris car à la base, c'était une cuisine provençale avec couleur des murs orange, crédence avec carrelage jaune et les meubles cuisines directement en bois, que j'ai repeint en blanc); je souhaite complètement remplacer cette cuisine maintenant par une cuisine moderne si possible.

Pouvez-vous m'aider avec vos idées SVP?

Ce que j'aimerais : ce serait une cuisine moderne, couleur blanche avec éventuellement un peu de bois (notamment pour le plan de travail) : un mélange de blanc & bois. Avec bcp bcp bcp de rangements hauts et bas ; avec un four électrique et four micro ondes encastrés positionnés plutôt en position haute (je suis grande et je ne souhaite pas avoir à me baisser à chaque fois pour mettre quelque chose au four) ; avec également une plaque électrique et hotte et lave vaisselle encastré et un grand frigo (je pense que pour le frigo je garderai le mien actuel et pas un encastré) ; la machine à laver que vous voyez sur les photos : je compte l'enlever de la cuisine et la déplacer dans une autre pièce.

Je souhaiterais surtout dans cette cuisine un grand plan de travail : ce que je n'ai pas actuellement, car la plaque électrique est située actuellement en plein milieu, ca me laisse pas bcp de place de chaque côté des plaques, je trouve, c'est dommage.


Au niveau Taille de ma cuisine, voici les dimensions :

Longueur = 4m45 ; largeur = 2m68 et hauteur = 2m48

SVP donnez moi toutes vos idées d'agencement possible des placards et même table ; vos idées d'emplacement de table/table haute ou ilot seront bonnes à prendre aussi, pour pouvoir manger dans la cuisine ; actuellement je n'ai pas de table dans la cuisine donc on mange dans la salle à manger.

J'ai pas de compétences en graphisme/outil de conception 3D donc j'ai du mal pour l'instant à me faire une idée visuellement de ce que je pourrais faire dans cette cuisine ; je manque d'idées. Aidez-moi SVP.

Sinon les photos de ma cuisine telle qu'elle est actuellement ; je compte aller voir Ikea, ainsi que Casto ou Leroy Merlin pour la nouvelle cuisine, mais il y atellement de possibilités que j'en suis perdue.


Merci bcp d'avance de votre aide amis/amies Houzziens :)

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».