Houzz Logo Print
webuser_30674807087

Aide amenagement dressing

Callie Larger
il y a 6 jours

Bonjour besoin d aide svp j ai du déménager depuis 1 an et du coup j habite avec ma maman qui est malade d un cancer et suite au décès de mon papa du covid. Comme elle est toujours malade je lui ai donner la chambre ou je dormais car juste à côté se trouve la sdb wc et cuisine ce qui est plus agréable et plus pratique pour elle. Et moi j ai repris du coup mon ancienne chambre quand j étais plus jeune. Seul hic je ne sais pas comment agencer mon dressing. J ai un caisson de 75cm de largeur et 201cm de hauteur profond 57cm 1 autre caisson de 100cm de largeur et 201 cm de hauteur et 57cm de profondeur et un dernier caisson de 50cm de largeur profondeur 35cm et hauteur 201cm. Sachant que j aimerais bientôt installer une petite coiffeuse histoire de pouvoir me maquiller . Merci si vous avez des idées à me proposer. Cordialement nabila. Sachant que les 2 caissons principaux caisson celui de 100cm et 75cm rentre parfaitement contre le mur du fond sauf celui de 50cm de large et que du côté ou ils sont actuellement je peux les faire entièrement rentré les 3 caisson d un coup

Commentaires (3)

France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».