Chambre à coucher style Océan
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
Discussions associées
Besoin d'aide pour décoration chambre à coucher style haussmannien
Commentaires (32)vous êtes tout excusé et je compatis alex zecler, moi aussi je ne comprend pourquoi du papier peint et pas de la peinture, je vous laisse aux bons soins de Caron&Associés, je n'ai plus rien à rajouter à mes suggestions qui apparemment ne correspondent pas à vos attentes, bonne déco et bon courage à vous ;)... Voir plusidées pour chambre à coucher
Commentaires (3)Bonjour, Voici quelques idées https://www.houzz.fr/ideabooks/114576533/list/chambre-industrielle-chaleureuse L'idéal serait de voir ce que donne votre chambre à coucher à la lumière du jour. Je vous conseille néanmoins d'opter pour un parement en brique d'un seul côté du mur, le reste peut rester blanc ou gris anthracite. Pour apporter de la chaleur choisissez des tapis/coussins effet fourrure. Lindsay... Voir plusCONSEILS POUR CHAMBRE A COUCHER ADULTE
Commentaires (5)Bonjour ! Le choix des couleurs peut dépendre de différents facteurs : style et ambiance souhaités, superficie, goûts... Généralement, il faut privilégier des tons neutres et doux pour une atmosphère propice au sommeil : camaïeu de blanc, beige, sable, marron glacé... Des couleurs adaptées été comme hiver ! Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour des couleurs plus soutenues telles que du violet, du bleu, du rose, ou encore du vert. Bien sûr, il convient de maitriser un équilibre des couleurs et de ne pas trop s'éparpiller. Le rouge et l'orange sont à éviter car ces couleurs ont tendance à davantage stimuler et exciter, donc elles sont moins adaptées pour cette pièce. Vous pouvez aussi vous amuser à apporter de la couleur en jouant avec des éléments déco : luminaire, fauteuil, draps, coussins... Concernant le style à adopter, il en existe une multitude : moderne, cocooning, romantique... Cela dépend principalement de vos goûts ! Enfin, il existe quelques techniques en peinture pour jouer sur les impressions de volume (grandeur, largeur, profondeur...) Vous trouverez plus de détails ici : https://www.18h39.fr/articles/peinture-10-idees-pour-jouer-avec-les-volumes-d-une-piece.html En espérant avoir pu vous aiguiller dans la rénovation de votre chambre, Aurélia de Renovation Man Quelques inspirations ici, et également, quelques une de nos réalisations :... Voir plusChambre à coucher
Commentaires (3)Bonjour Lea, nous vous aiderions avec plaisir pour l'aménagement de votre chambre mais il faudrait nous donner plus d'informations sur votre projet : - quelles sont les dimensions de la pièce et sa disposition ? - quel meubles la compose ? (lit double ? placard ?) - avez-vous des photos de l'espace ? - avez-vous des références photo de choses qui vous plaisent ? Ces informations nous permettraient de mieux vous conseiller :)... Voir plus- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

AD