Avant/après - Décoration d'une maison de maître dans un style moderne
il y a 8 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 8 mois
Discussions associées
Avant/Après : Rénovation d'une Maison des années 50
Commentaires (22)superbe rénovation. j'adore les ouvertures qui donnent l'impression d'être dehors. petit bémol, je trouve dommage de ne pas avoir gardé le carrelage cabochon. cependant c'est un très bel ensemble. @Benedicte : ces dernières années nous avons très chaud l'été et beaucoup de périodes d'ensoleillement.. croyez moi c'est bien agréable d'avoir ce genre de baies vitrées ouvertes sur le jardin. j'habite à côté de Fontainebleau. j'ai de grandes baies vitrées et j'en profite un maximum.... Voir plusAvantAprès d'une salle de bain restée dans son jus
Commentaires (5)ouf! on sort du blanc noir bois que l'on voit partout, ces jaunes sont lumineux et la forme des carreaux change aussi...Il manque juste un accessoire jaune sur le buffet (vase, ou miroir...)pour le réveiller un peu!... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d’une maison dans l’Essonne
Commentaires (38)Bel aménagement de cet espace de vie, la liaisons de la cuisine avec sa verrière permet d'agrandir visuellement l'ensemble et l'escalier en acier, plus spectaculaire modernise le tout. Un petit bémol sur cette mode de "tout ouvrir" qui ne permet pas d'offrir un accueil de réception à l'entrée. La ligne de fuite du mur de rangement TV surligner d'une led est trés réussi et permet d'accentuer cet impression d'espace sans trop baisser visuellement le plafond. Le contraste apporter par les élément sombre en réponse aux sol clair évite d'avoir un aspect "fade" de l'ensemble, bel équilibre.... Voir plusAvant/après - Décoration d'un salon/salle à manger de 35m2
Commentaires (23)jane: bien que pas fan des papiers peints, j'avoue que celui que vous avez choisi est très joli, un peu années 60 (il ressemble à un rideau de ma mère de ces années là!) et avec le vert et le jaune clair ce sera gai et original. Il faut s'écouter et se faire confiance, vous avez raison!... Voir plus- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- le mois dernier