Quelle teinte pour les meubles de cuisine ?
il y a 6 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
Discussions associées
Quelle peinture pour une cuisine avec des meubles blanc et bleu ?
Commentaires (8)Bonjour, je dirais une base de beige ou gris chaud, que l'on retrouve dans votre plan de travail, plutôt clair, pour la plupart des murs et pourquoi pas un mur plus foncé, puis quelques accessoires orangés.... Voir plusquel couleur de mur pour des meubles de cuisine blanc
Commentaires (1)Tout dépend de vos goût... Je ne comprends pas "le fond est sombre"... Ce qui est sympa c'est une couleur chaude ou flash pour égayer les lieux un vert pistache sur un mur, un jaune, un orange sanguine... Tout dépend vraiment de vos goûts sinon un pastel peut laisser une certaine douceur! Bonne journée.... Voir plusBesoin d'aide pour moderniser les meubles de la cuisine
Commentaires (10)Repeindre les portes et changer le carrelage me semblent effectivement la base. Pour aller un tout petit plus loin en budget, changer carrément les portes et poignées, donc les façades, puis passer une résine ou un béton ciré sur le carrelage de la paillasse (et pourquoi pas assortir le sol). Mais il faut faire attention car quand on commence à changer quelque chose tout prend un coup de vieux !! et l'évier va vous peser très vite..... si vous optez pour cette solution du béton ciré sur paillasse et plan de travail, à faire faire absolument par un professionnel. C'est un matériau performant à condition que le protocole de pose soit respecté (temps de séchage incontournables) bonne cogitation !... Voir plusQuelle teinte pour le mur de notre couloir ?
Commentaires (3)Bonjour vous pourriez carrément utiliser une couleur qui tranche par exemple orange brûlé ça va bien avec du gris je trouve ou sinon un gris foncé mais ça va assombrir la pièce, ou alors laisser en gris clair et peindre les plinthes et tours de porte en gris foncé !... Voir plus- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
- il y a 6 mois
Sponsorisé