Houzz Logo Print
luna_sanja

quelle palette de couleurs pour une petite salle de bain?

l'année dernière

Bonjour à tous,

Nous avons une petite salle de bain (3,7m2) sans fenêtre et cherchons des nouveaux carreaux.
On a choisi des carreaux, mais je ne suis pas du tout convaincu: gris-beige au sol, beige au mur et zellige bleu-clair en chevron au dessu la vasque. Meuble vasque pas encore choisi, mais devrait être bois.

Pour moi c’est important que ce ne soit pas un sol clair parce que je perds des poils de cheveux comme tout le monde et ils sont foncés et epais ;) C’est pour quoi j’ai aime le terrazzo mais mon cimpagnongpas du tout.

Avez-vous des idées pour une belle palette de couleurs/style?

Le reste de l’appartement aura une palette de couleurs bleu foncé/gris foncé/terracotta/blanc.

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».