Houzz Logo Print
iflar13

Comment aménager séjour/cuisine de 27,8m carré rectangulaire. VEFA

il y a 11 mois
Dernière modification : il y a 11 mois

Bonjour à tous,
J'ai acheté sur plan un appartement neuf dont la cuisine sera ouverte sur le séjour. La pièce fera au totale 27,8m carré mais sa forme rectangulaire (4,53m de large pour 6,21m de long) me laisse penser que je n'ai pas d'autre choix qu'une cuisine en L ?

Je pense qu'il faut oublier l'idée d'un ilot et et rester sur un L mais j'attends vos avis.

A noter que la chaudière a gaz à induction sera poser à l'angle sur la partie du haut.

J'aimerais faire en sorte que la cuisine n'empiète pas trop sur la partie séjour mais au vu du plan le frigo arriverait quasiment jusqu'a la moitié de la pièces... je ne sais pas comment faire une spéaration des deux espaces.

Merci d'avance :)

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».