Peinture et aménagement chambre mansardée
il y a 4 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 4 moisDernière modification :il y a 4 mois
- il y a 4 mois
Discussions associées
Comment aménager de petites chambres mansardées ? SVP
Commentaires (9)Bonjour Laurie, Afin de vous apporter une solution claire et limpide, il faut dans un premier temps savoir quel est votre budget car l'aménagement de comble est assez couteux à partir du moment où l'on veut faire du sur-mesure. Aujourd'hui il existe plusieurs solutions à prix accessible pour aménager des combles notamment via des modules superposables. En plus de connaitre votre budget, il s'agit de savoir ce dont vous avez besoin en terme d'espace de rangement (souhaitez vous plier vos pantalons ou les pendre, avez vous beaucoup de vestes et tailleurs...) et de style (chambre ado ou enfant, style contemporain ou classique...). Il faut dans un premier temps identifier ce dont vous avez besoin, ce qui determinera le champ d'action de l'entreprise avec laquelle vous allez travailler. Concernant le confinement de l'espace, l'idée de Neodko est bonne mais le jeux de peintures foncées et claires peu être également une solution interessante notamment pour la chambre des enfants pour éviter d'avoir la présence de solvants. Vous trouverez en pièces jointes différentes solutions accessibles que vous pouvez poser vous même facilement. Suffit simplement de s'accorder ensemble sur les réelles mesure de votre pièce pour que nous fabriquions les meubles en usines (lits escamotable, lit sur mesure, bibliothèque, canapé, modules, meubles TV, dressing ouverts/fermés). En tant qu'agent d'une marque italienne de solutions d'aménagement, nous pouvons vous aider dans votre projet. N'hésitez pas à m'appeler. Cordialement.... Voir pluspeinture et aménagement maison neuve
Commentaires (4)Je vous conseille de peindre l'intégralité de la maison (plafond et mur) avec un blanc de chez Farrow and ball. Je vous conseille le numéro numéros 2005 ou 2006 de cette collection. Le 2005 est un peu plus lumineux mais le 2006 est sûrement un peu plus chaleureux mais demanderas d'avoir de grandes entrée de lumière. Ensuite il vous suffira de choisir sur le même nuancier des couleurs pour peindre un mur par piece mais cela dépendra des meubles et tissus que vous envisagez installer.... Voir plusAménagement et peintures d'un appartement de 29m²
Commentaires (11)@ Lol Ivier Dommage de ne pas avoir les vraies dimensions (portes, fenêtres, entre fenêtres, hauteur d'allège, salle d'eau...) Si vous voulez vous faire une idée à l'échelle : 1 grand carreau = 1 m 1 petit carreau = 20 cm Minimum pour passer sur 3 côtés autour d'un lit standard 260 x 260 cm Minimum dressing 55 cm, 60 cm confortable avec portes. Canapé environ 200 x 100 à quelques cm près. 1 place à table 60 cm Elément de base cuisine 60 x 60 Eloignement évier cuisson 60 cm minimum pour raison de sécurité. Meubles d'angle à éviter dans une petite surface : beaucoup de place, beaucoup d'euros pour un rangement non optimisé. Bonne réflexion.... Voir plusConseils aménagements Séjour/Cuisine/ et chambres
Commentaires (20)Bonjour, bonne idée julie pour la salle d’eau et les toilettes, j’ai soumis ce plan au promoteur, merci. Atelier Cénic en effet un placard sous l’escalier est prévu (la qualité du plan ne permet pas de bien le voir mais il y est). Concernant la disposition de la cuisine avez vous des idées ? Je l’ai un peu réduite par rapport au plan initial, ajouté des meubles pour avoir une cuisine en U et ajouté une verrière pour délimiter avec l’espace salon mais pas sûr que ce soit l’idéal... La forme étant un peu particulière, pas évident de se faire une idée. faut il par exemple exploiter tout le mur de gauche et supprimer la forme en U + verrière ? est-ce compatible avec un îlot ou pas ? etc.. PS : merci Hakim pour votre proposition, cependant je suis en région parisienne. cuisine initiale : cuisine modifié:... Voir plus- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique