Houzz Logo Print
florence_mdouceur

aménagement intérieur d'un chalet

le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier

bonjour , le projet a changé et je cherche des solutions pour integrer un escalier pour acces à un etage mezzanine et integrer un poele à bois qui servira peu car chalet avec isolation au top .

je suis en train de regarder aussi comment integrer un placard d'entrée je peux l'integrer dans le dressing car la porte d'entrée à changée aussi . elle se fera dans le salon a l'ouest directement , pas top !

dans le plan j'ai indiqué les cloisons déjà posées en rose la cloison centrale qui sépare le couloir de la grande piece a vivre est un mur porteur sous le faitage

il est de moins de 1,80 m sous le faitage mezzanine

en jaune c'est la mezzanine , le salon sera ouvert peux modifier l'emplacement de la porte, soit plus à droite soit plus à gauche

met aussi un ancien plan qui avait quelques idées de meubles
un grand merci

je vais intyegrer une douche aussi vu que j'ai plus de place

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».