Idées palier mansardé
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Comment décorerune mezzanine, un escalier et un palier haut de plafond
Commentaires (30)Désolée Lynn et Jane mon message de ce matin a disparu ou n'est pas parti... je ne sais pas... peut-être un problème de réseau ou bien les photos. Pour Jane : Non je ne peux pas maintenant changer la peinture qui est récente et dans le respect de l'esprit "régional - toulousain" que je souhaitais - Au mieux je pourrais peindre ce radiateur blanc qui aurait du l'être...Par contre l'idée de recouvrir le bois de l'escalier avec le revêtement habituellement proposé pour les contre-marches me plaît bien - Mais tout ou juste par touche ? Quel serait le ton le plus approprié par rapport au style de la maison ? Sur les contremarches cela renvoie évidemment à un possible réel carreau de ciment mais cela ne risque pas d'être interpellant sur un garde-corps d'escalier ? Pour Lynn : Les dimensions des papillons sont respectivement de 67 x 37 cm et 55 x 63 cm. Mais comme indiqué dans ma post précédant (qui en fait n'est plus dans l'ordre chronologique des réflexions) peut-être qu'opter pour un papier peint "paysagé" serait peut-être aussi réussi et on ne chercherait plus l'objet mural à placer là ? Encore merci de votre précieuse aide. Je tente juste avec 1 photo... Voir plusCuisine Mansardée avec Poutre
Commentaires (7)Une proposition à valider si tout est possible : Le meuble froid fait 148 de hauteur (140 + pieds de 8) Four sous plaque. Je ne sais pas le faire avec le logiciel Ikéa, mais la plaque de cuisson doit être décentrée sur son meuble pour un léger éloignement du meuble frigo (flèche jaune) Tout l'espace inoccupé derrière le plan de travail trouve son utilité : LL d'un côté -avec déplacement du ballon d'eau chaude vers le séjour., mini grenier (valises, équipements de sport...) de l'autre. Plan repas de 140 cm pour 2 à l'aise ou 3 serrés. Par mesure d'économie, il est possible de simplement passer la cuisine existante en face. Pour équilibrer chambre et séjour, il faut déplacer a cloison existante. Pas trop de choix.... Voir plusAménagement - Appartement Mansardé
Commentaires (33)Merci pour vos retours :) C'est un petit appartement que j'ai acquis comme premier investissement pour le mettre en location meublé. Je suis assez d'accord concernant le miroir. J'avais pris l'option de le mettre sur toutes les portes, pour essayer d'agrandir l'espace mais je pense qu'actuellement je ferais différemment (soit une seule porte, soit un système de combinaison avec du miroir que sur une partie au milieu de la hauteur par exemple). En tout cas je prends note, car je dois actuellement aménager une autre chambre et je pense adapter cela ! Effectivement, il y a un store sur le grand Velux (qui n'était pas encore installé sur cette photo). Je l'ai acheté directement sur le site de Velux et c'était vraiment super facile à installer et efficace en terme d'opacité.... Voir plusEclairage salle de bain mansardée
Commentaires (1)Bonjour Laure, Pourquoi pas de jolies appliques murales si l'espace le permet ? Avez vous des photos de la salle de bains pour pouvoir mieux vous orienter ?... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
magali_duru