Houzz Logo Print
webuser_123643590

Avant/après - Rénovation d'un appartement à Boulogne (92100)

le mois dernier

Bonjour,

Pour ce projet de rénovation d'un appartement à Boulogne l'objectif était de sublimer les caractéristiques d'époque tout en intégrant des éléments de modernité.

L'appartement, doté de belles moulures et d'un parquet ancien, a ainsi été rénové dans un style classique chic, visant à préserver l'authenticité du lieu tout en y ajoutant une touche contemporaine.

Les couleurs dominantes choisies pour la décoration sont le gris et le terracotta, offrant de magnifiques associations qui apportent chaleur et sophistication à l'espace.

Chaque teinte a été soigneusement sélectionnée pour créer un équilibre harmonieux et élégant dans toutes les pièces.

Appartement Boulogne · Plus d'infos

• Entrée

À l'entrée, un banc a été ajouté, également sur mesure, offrant des solutions de rangement pratiques tout en s'harmonisant avec le style général de l'appartement.

• Pièce de vie

Dans le salon, un meuble sur mesure a été conçu pour s'intégrer parfaitement dans l'espace disponible, combinant rangement fonctionnel et esthétique.

Photos avant

Photos après

Pour maximiser la lumière naturelle dans la pièce de vie, des portes verrières symétriques ont été installées. Ces éléments architecturaux non seulement éclaircissent l'espace mais apportent également une touche de modernité et d'élégance à l'ensemble.

Le résultat final est un intérieur décoratif à la fois élégant, où chaque détail a été pensé pour marier style et fonctionnalité, respectant le charme ancien de l'appartement tout en y insufflant une nouvelle vie.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette transformation, et à regarder les autres projets présentés sur mon profil !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».