Houzz Logo Print
hend_elajroud

Décoration theme Santorin : bleu blan/suspention Rotin

le mois dernier

Bonjour,

Je souhaite avoir vos retours concernant la transformation de cette salle.

Je souhaite la décoré en bleu (chaises) blanc(mures et tables) avec des suspentions en rotin pour rappeler le theme de la Santorin. Qu'en pensez vous ?

N'ayant pas de logiciel pour la conception j'ai du mal à imaginer le rendu. Avez vous des recommandations à me faire

Commentaires (4)

• PRO
    il y a 29 jours

Bonjour ! Pour réaliser une décoration Santorin, n'hésitez pas à suivre mes conseils dans ce reel instagram : Reel - Zoom déco Santorin

.

1/ Pour les couleurs, privilégiez des teintes claires et apaisantes : du blanc pur, des beige doux et des camaïeux de bleu ciel et océan. Ces nuances rappellent la beauté du ciel et de la mer, créant une atmosphère sereine.

.

2/ Les bases du style se concentrent sur les courbes, les arches et les boiseries peintes. Ces éléments ajoutent une touche organique et authentique à votre décoration, évoquant les paysages envoûtants de Santorin.

.

. 3/ Pour adopter ce style, commencez par créer des claustras en bois peints ou en intégrant d’anciens volets relookés. Jouez avec les arches en les peignant au-dessus de passages de portes ou en les intégrant dans votre architecture. Optez pour du mobilier coloré, en ajoutant des pièces de designer en bleu ou en chinant des meubles que vous repeindrez vous-même dans cette teinte envoûtante.

.

. Pour compléter cette atmosphère, agrémentez votre espace de décoration soignée : des vases blancs et bleus à volutes, un bel olivier en pot pour une touche méditerranéenne et du mobilier aux lignes courbes pour une élégance toute en douceur.

.

. Avec cette tendance déco Santorin, invitez la beauté enchanteresse des îles grecques dans votre intérieur, créant un havre de paix qui respire la fraîcheur marine et l’authenticité méditerranéenne.

• PRO
    il y a 28 jours

Bonjour Beauemmie, je suis tout à fait d’accord avec vous !

• PRO
    il y a 28 jours

Bonjour Beauemmie, je suis tout à fait d’accord avec vous !

Vous pouvez également rajouter quelques touches de plantes méditerranéennes pour continuer à voyager au sein de votre restaurant 😉

• PRO
    il y a 27 jours

Oui @kellYdée avec des bougainvilliers et des lauriers par exemple !

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».