Choix d'un tapis pour une décoration colorée audacieuse
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Vos idées déco pour le séjour d'un appartement haussmanien
Commentaires (210)Bonsoir, Je poursuis mon post. Je suis en phase de prévoir d'accrocher des tableaux au-dessus de mon canapé qui mesure 184 cm pour 265 cm de hauteur sous plafond. Mon idée est d'y mettre des photos aux couleurs fondues. Le sol est un parquet en chêne massif, murs clairs. Face au canapé une grande tv noire sur un meuble avec des portes blanches et maintenant pieds et dessus en bois brut. A venir dans quelques jours à gauche du canapé : une table en frêne avec chaises blanches. Donc globalement un ensemble blanc et chêne massif au sol et brut autrement. J'aimerais votre avis pour la déco au-dessus du canapé que je conçois assez symétrique contre quelque chose de déstructuré côté table. Quelle couleur pour les cadres ? noir ? banc ? alu ? Et quelle disposition des cadres ? ci-joints quelques simulations : Merci... Voir plusbesoin de conseils pour décoration/aménagement d'un T2
Commentaires (11)Bonjour, Merci pour vos commentaires. Réponses aux questions : 1. Pour l'instant les rangement sont suffisant (rangement sous lit me semble être une bonnée idée). Le meuble à chaussure est à remplacer. 2. table ronde ? mais je trouve moins beau :( 3. aucune idée, je ne sais pas faire la déférence :) 4. environs 8k 5. rose Plan ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1/ Salon -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je comptes garder le canapé, pour l'agencement j'aimerais avoir une bibliothèque murale ( dessus télé ? ) et un mur de cadre. Exemple : un tapis graphique comme sur la photo précédente ou graphique coloré (bleu, jaune,...) et accessoiriser le canapé avec des coussins de la même nuance Pour les mur je pense les garder en blanc. Pour luminaire/lampadaire et table basse je n'ai pas d'idées. Juste à coté entre le canapé et la cuisine je compte mettre une table ( ronde ou rectangulaire avec 4 chaises). simulation 3D, mais non aboutie : 2/ Chambre -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Concernant la chambre, j'hésite entre un papier peint graphique et une peinture bleu canard. exemple : 3/ Entrée ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je n'ai aucune idée, peut être un meuble chaussure avec vide poche ? J'ai quelques idées mais j'ai l'impression que ce n'est pas cohérent. j'ai vraiment besoin de vos conseils d'expert pour concrétiser mon projet. Merci par avance... Voir plusAvant/après - Ameublement et décoration d'un appartement à Strasbourg
Commentaires (23)un style tout à fait différent,un peu froid malgré le parquet. j'aurais essayé d'assortir au sol les poutres au mur et plafond . J'aurais gardé ce canapé original que j'aurais placé sur un tapis noir et blanc, ou vert et bleu. la cuisine est vraiment triste et sombre,une crédence noir et blanc qui apporterait du relief?... Voir plusAvant/après - Aménagement & Décoration d'une salle à manger
Commentaires (18)j'aime bien: la commode noire qui modernise,la table,les chaises,et le meuble avec claustras noirs pour une fois. j'apprécie moins le parti pris du noir blanc gris bois clair! un tapis coloré, un tableau original au dessus du piano,et non un ajout de bois.J'aurais suspendu le beau miroir il a l'air un peu en attente et peut tomber! j'aurais peint certaines niches du meuble par exemple celle de la statuette blanche en un beau rouge framboise qui aurait réveillé le gris! mais ce sont des détails,une deco est faite pour évoluer et vivre avec les occupants...... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière