Choix d'un tapis pour une décoration colorée audacieuse
Commentaires (26)
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Besoin de conseils pour l'aménagement d'un salon-séjour étroit
Commentaires (8)nadine, votre espace est rigide et etroit. timide . la solution est de le rendre souple, spacieux et ouvert. je pense à l'architecture interieure japonaise. 1. peindre tout en blanc. 2. concevoire des textures en verres et mirroires de formes courbées sur quelques parties du mur le plus long et aussi engagées sur les angles des extrémités. revetir le partaire d'un calpinage de formes colorées claires à geometrie variables qui va dans tous les sens et dont les motifs sont relativement grands afin de palier à l'etroitesse du couloir. le plafond sera peint en bleu ciel sans motifs ni rosaces.... l'eclairage sera plafonnier par une multitudes de petit spots placés pèle mêle très aplatis à la surface du plafond. choisir 3 tapis de couleur unie claire 1 pour le couloir, 1 pour le salon a gauche, et enfin 1 pour la cuisine. la table de cuisine sera basse et de forme arrondie avec banquette et chaises en bois accrochées au mur pliables. 1 placard à l'extrémité assez profond avec des motifs en verre cristales pour eclairer sa facade. pas de meuble ni salon, juste des matelas de qualité et de grands coussins +1 table basse 60 cm de largeur pas plus. des plantes d'interieure resistantes à petites feuilles , des tableaux d'art abstrait, je vous souhaite bon courage... Voir plusConseils pour aménagement d'un salon/salle à manger
Commentaires (47)cocoetjp je suis d'accord avec vous mais je trouve que la discussion partait plus sur le fait de trouver des meubles le moins cher possible que sur de la déco, c'est mon avis, j'ai donné beaucoup de suggestions avec plaisir mais là je trouve que la discussion part sur un sujet qui ne me concerne plus et j'en suis navrée pour moi la déco n'est pas seulement acheter que des meubles à bas prix mais comme je le précise ce n'est que mon avis. Je suis sûre que Coralie prendra le relais sur ce sujet. De plus on me demande mon avis sur des sièges, je le donne je dis ce que j'en pense ni plus ni moins.... Voir plusBesoin de conseil pour la couleur des murs d'une salle de réunion
Commentaires (219)Les plantes vertes c'est fait aussi (ficus). Les clients apprécient, le personnel aussi et je dois dire que j'aime un peu traîner dans cette ambiance qui tranche avec l'usine. Ca c'était le risque...:)) La table est magnifique et la totalité des accès au numérique, Hdmi, USB, RJ45...tous accessibles et sans aucun fil visible rajoute un côté pratique dont on n'avait pas l'habitude. Pour le reste il reste quelques aménagements. Les sanitaires PMR sont fonctionnels mais sans intérêt. Le coin accueil est simple et dépouillé avec les deux chaises rouges et la table blanche. J'ai tenu mon budget de 35 000 € à 600€ près (en moins !). Ca c'est bien aussi !... Voir plusAvancement de la décoration d'un salon salle à manger à Noisy le Grand
Commentaires (47)Tapis très joyeux,en accord avec le reste!d'où vient-il? Il parait un peu petit,pourquoi pas le décoller du mur pour qu'il soit seulement sous les pieds avant du canapé? Le tableau un peu petit aussi est dans les tons , et mériterait un cadre. J'aime beaucoup les couleurs de cette pièce qui n'étant pas dans les tendances éphémères, sera toujours agréable avec ce parti pris perso.L'important est de savoir doser,ni trop,ni trop peu... J'agencerais un peu différemment: - continuer le papier peint sur le retour jusqu'à la porte,pour élargir la perspective, - juste l'angle coin tv avec le même papier peint,avec un meuble plus neutre - une table qui contraste plus avec le sol,en bois comme le buffet,et la décoller de la porte fenêtre. mais bravo pour la démarche et à Idea pour avoir respecté les désirs de la cliente! et vive les couleurs qui sont toujours plus un risque que l'uniformisation à la mode!... Voir plus- l'année dernière
- il y a 12 mois
- il y a 12 mois
- il y a 12 mois
- il y a 12 mois
- il y a 11 moisDernière modification :il y a 11 mois
- il y a 11 mois
- il y a 11 mois
- il y a 11 mois
- il y a 11 mois
- il y a 11 mois
- il y a 10 mois
- il y a 10 mois