Aménagement d'un sous sol en appartement
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Avant/après : rénovation d'un sous-sol en habitation
Commentaires (6)Bonjour, Vous évoquez le fait d'avoir creuser pour avoir une hauteur de douche raisonnable, comment avez vous pratiquer pour l'évacuation puisque vous devez être en dessous du niveau d'évacuation globale de la maison ? Êtes vous passer par sani broyeur ? Comment avez vous envisager la vmc ?... Voir plusAménagement de mon sous-sol en piece a vivre
Commentaires (8)Meilleurs vœux à vous également ! On pourrait imaginer un rangement toute hauteur sur tout le mur sur lequel il y a les soupiraux, mais pas trop profond ... et qui intègre les ouvertures pour faire un monobloc. Clean et optimisation du rangement. Ikea blanc ou plaquage chêne (tout dépend du reste). Sous l'escalier, comme il y a plus de profondeur, cela conviendra pour une penderie et les objets plus encombrants. Il y a aussi des rangements à intégrer à la buanderie qui est très grande pour les affaires à stocker et dont on ne sert pas tous les jours. L'écran pourrait s'inscrire sur le mur du fond qui est le plus sombre et là où il y a le moins de circulation. Le projo peut s'accrocher au plafond et vous pouvez trouver des systèmes son complet assez abordables aujourd'hui. Avec un bon canapé convertible et de gros fauteuils devant. En ce qui concerne la lumière, si cela devient un home cinéma, ce ne sera pas un pb ... il faut juste rendre le lieu chaleureux et cosy. Une moquette au sol contribuera fortement à cet effet. Quand les amis ou la famille y dorment ce qui compte c'est l'effet cocon et le confort :-) Vous n'arriverez pas à y faire rentrer plus de lumière alors jouez sur l'effet sombre comme un atout. Bonne fin de journée, Catherine... Voir plusAVANT/APRÈS : Aménagement et décoration d’un appartement de montagne
Commentaires (13)Bravo pour cette réalisation, j'aime beaucoup le melange du bois et du moderne, c'est chaleureux et ça reste dans l'esprit... Voir plusRénovation d'un bel appartement sous les toits à Paris 16ème
Commentaires (11)Merci à Studio Craft et Decoresence pour vos bons commentaires ! Mon travail concerne avant tout l'architecture d'intérieure, i.e. le réaménagement de l'espace : casser des cloisons, réagencer les volumes existants, changer la distribution des pièces entre elles, intégrer des meubles sur mesure ... tout ne se voit pas vraiment sur les photos, je devrais rajouter un plan avant/après car c'était déjà beaucoup de travail ! la décoration (les touches de papier peint, de couleur) arrive vraiment en bonus et dépend beaucoup des goûts du client...... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernièreroseanne06 a remercié julie Maretraite
- l'année dernière
- l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation