Besoin de vos conseils sur le relooking de mon entrée
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
Discussions associées
Besoin de vos conseils pour rénover le RDC de notre maison
Commentaires (65)Bonjour. Ça y est, nous avons commandé le papier peint proposé par Lynn, on a hâte de le poser et de voir le rendu 😀. Nous profitons du confinement pour avancer dans les travaux de la maison. Nous n’allons pas pouvoir mettre de placard tout de suite sur le grand mur qui prolonge l’escalier. Il y aura de ce côté un meuble de type secrétaire avec des pieds compas. Nous aimerions bien peindre la cage d’escalier , mais où démarrer ? où terminer ? Comment décorer notre palier ? Cadres ? Peinture ? Voici des photos Merci par avance à tous pour vos conseils Bonne journée Camille... Voir plusBesoin de vos conseils sur les receveurs de douche.
Commentaires (6)Bonjour, Je pense que la solution de niche est plus pérenne. Si vous prenez un modèle 160x90, vous avez que 17cm de niche, pas de plage et des zones pour ranger les shampoings. Vous serez moins tentés de mettre vos shampoings sur le rebord de la fenêtre. Ça milite du coup pour une paroi fixe de 1m (mettant la niche derrière la colonne de douche, comme dans l'image de Avéo Antibes-Cannes . Il y a toujours de sujets à terme avec les plages carrelées. Les carrelages antidérapant sont difficile à nettoyer (ou à garder propre). Plus que la taille est petite, moins qu'ils sont glissant (exemple mosaïques 2x2, mais beaucoup de joints à garder propre. Mais je pense que le plus facile est demander au promoteur quelle solution sera le moins cher. Ils n'aiment pas trop faire des plages carrelées. Je ne suis pas sur que les niches vont les emballer non plus. à suivre. bon dimanche, Lynn... Voir plusReflexion sur la disposition de la cuisine : besoin de vos conseils
Commentaires (2)Bonjour !! Je serais ravie de vous aider dans l'aménagement de votre cuisine ! En effet, j'ai déjà travaillé sur l'aménagement de petite cuisine et je comprends votre besoin d'optimiser l'espace ! Il faudrait publier le plan sans gribouillage, ce serait plus simple à lire pour moi :) N'hésitez pas à me contacter par mail pour un échange lors d'une prestation de conseil ou coaching déco :) contactpro.oreginaud@gmail.com... Voir plusEntrée un peu fade - besoin de vos conseils ️
Commentaires (11)Pour vos portes de placards à tapisser : Si je vois bien sur les photos, vous avez des finitions au bout de vos portes (des U en métal qui sont placés par-dessus le bois). Ca ressemble à un kit à assembler de grande surface. Dans ce cas, il n'y a AUCUN problème car vous pouvez tapisser, et même légèrement faire passer le papier à l'arrière de vos portes coulissantes. Puis, vos U métalliques de finition viendront pincer l'ensemble et tout stabiliser (tout en cachant le papier peint qui passerait légèrement à l'arrière !). Le risque majeur avec un papier peint est surtout si le bord est accessible pour les mains, les doigts, tout frottement, soulèvement ou arrachement. D'ailleurs, petite remarque : si vos portes frottent l'une contre l'autre, ne mettez pas de papier peint car il ne supporterait pas ces frictions plus de quelques jours. Et enfin : pour tapisser, il faut évidemment PREPARER la surface (on ne tapisse pas comme ça sur la porte directement).... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- il y a 28 joursDernière modification :il y a 28 jours
- il y a 27 jours
- il y a 27 jours
- il y a 26 jours
- il y a 5 jours
Sponsorisé