Houzz Logo Print
estelle_chamoux

Que faire avec ce vieux carrelage?

l'année dernière

Bonjour! Je viens d'acheter une maison ancienne, dont certaines rénovations ont clairement été faites dans les années 70-80. Dans le salon, j'ai une relation amour-haine avec le carrelage. Je le trouvais vraiment très laid, mais finalement tellement laid que je le trouve presque beau (cherchez pas à comprendre!). Bref, je fais quoi à votre avis: je garde ce carrelage en renforçant le côté 70s grâce à un recouvrement des canapés/fauteuils dans une teinte présente dans le carrelage OU je le recouvre d'un beau sol en jonc de mer ou sisal (je ne souhaite m'embarquer dans la démolition du carrelage et j'utilise ce recouvrement de sol dans l'entrée qui est elle aussi carrelée vraiment moche pour le coup).

Merci pour votre aide!

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».