A votre place je ne changerai pas la couleur du mur qui est déjà claire mais je mettrai en valeur cette jolie cheminée. Cela apporte une touche de modernité sans assombrir la pièce.
merci pour votre conseil qui me conforte dans mon idée première. cependant un ton terracota ne serait il pas judicieux? couleur que je retrouve dans le parefeuille très nuancé pensez vous qu'un rappel du même ton bien sur la bibliothèque à gauche de la cheminee serait approprié ex. encadrement ?
Vous pouvez partir sur ce type de couleur terracotta oui mais attention à l'équilibre couleurs chaudes et couleurs froides, avec le sol cela risque de faire un peu beaucoup ou alors peut-être juste peindre l'intérieur des niches de la bibliothèque en rappel :
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Trésor Intérieur / Fanny Gitton
michelle respautAuteur d'origine
Discussions associées
sur quel mur mets on la couleur vive dans une pièce blanche ?
Q
quelles couleurs choisir sur les murs
Q
couleurs sur les murs
Q
quelles couleurs mettriez vous sur les murs ?(meubles vont changer)
Q
Trésor Intérieur / Fanny Gitton
michelle respautAuteur d'origine