Salon atypique - besoin de vos idées pour aménager
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
Discussions associées
Aménager ma chambre : Besoin de vos idées pour la porte du dressing
Commentaires (43)Bonjour Chris, Nous ne pouvons malheureusement pas vous conseiller sur le dressing (placard). Par contre, concernant vos portes, nous pouvons vous suggérer deux améliorations : - Dans la salle de bain. Vous pouvez installer une porte à galandage qui coulisse vers le lave-linge et le sèche-linge. Vous gagnerez en espace. - Dans le salon. La porte vitrée est une porte d'extérieur. Sur HomeByMe, vous pouvez sélectionner des portes coulissantes d'intérieur en verre.... Voir plusVos idées pour l'aménagement de notre séjour
Commentaires (16)Effectivement, je dispose d'un canapé de ce type en version 2 places (donc plus petit que celui de votre photo), un canapé d'angle 1 place et une chauffeuse 1 place, le tout en tissu gris foncé. Je ne sais malheureusement pas vous montrer de photo de cheminée car il s'agit en fait d'un "conduit" sous le plafonnage et non pas d'une cheminée ... Ce conduit est situé en face de la table ronde dessinée par Sthalea. De plus, je n'occuperai cette maison que dans 8 mois (elle est actuellement louée en vue de nous permettre de rassembler un minimum de liquidité pour effectuer quelques achats de meubles ainsi que les derniers travaux extérieurs ).J' essaye d'y voir plus clair pour m'orienter vers les bons fournisseurs (ex : achat d'une bibliothèque ou meuble sur mesure, etc.) Grand merci pour votre temps et votre soutien... Voir plusbesoin d'idée pour aménager cuisine/ S. à M/salon
Commentaires (4)............................................................................................................... : cuis. : : WC : : : .............. :...................:. : : : // fenetre: : ......:. : : : : escalier // fenêtre: : ////////////////// : ........////.........../////////////////......../////................................................... fenêtre porte d'entrée Le shéma n'est pas génial et les proportions un peu approximatives... La surface totale est de 37 m2 (cuisine/S à M./salon) avec une hauteur de 2,60 Petit budget oblige.... : En haut à gauche, meubles de cuisine que je vais laisser car évacuations, hotte etc mais je voudrais relooker les portes qui sont lisses brillantes 'comment?. En haut au milieu, des toilettes avec lave mains que je laisse car évacuations... La porte d'entrée ouvre sur l'extérieur ce qui gagne de la place. J'aimerai des idées de couleurs et matériaux (adhésifs ? fausse pierre ?...) et comment créer un bar coté cuisine pour avoir un plan de travail supplémentaire, une table de salle à manger qui est ovale de taille moyenne et pour le salon : canapé, fauteuil, table basse carrée, petit buffet...que j'ai déjà (couleurs neutres) Le sol est en parquet blanc que je garde car beau et neuf, je veux repeindre les murs, pas beaucoup de lumière naturelle... J'aime les blancs, les beiges, les lin, grège et autres taupe, j'aime le style cosy anglais simple et chaleureux mais je voudrais mettre quelques petites touches de couleurs (style carreaux de ciment en crédence ? ) avec un beau tableau XXL par exemple, j'aime les plantes vertes aériennes, le bois, la pierre et les différences de matières. Merci beaucoup!... Voir plusBesoin de vos idées pour le réagencement de ma cuisine
Commentaires (8)Au vu de votre plan, je partirai sur une cuisine en U sur le mur extérieur et les deux murs adjacents (en gros vous allez de la porte à la porte-fenêtre). Puis un coin repas dans la partie accolée à la chambre. A moins que vous voulez vous lancer dans quelque chose de plus ambitieux, dans ce cas je suggérerais de carrément inverser la cuisine et la chambre - peut-être même ouvrir la cuisine sur le salon - pour mieux définir les parties "jour" et "nuit" de l'appartement. Ce sera évidemment plus cher et il faut vérifier la faisabilité technique pour les arrivées et évacuations d'eau... Mais le résultat pourrait être très sympathique.... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Pauline D.