Houzz Logo Print
vronique_gue

T3 Haussmannien de 57m² : Cherche idées pour optimiser entrée étoile

le mois dernier

Bonjour, Auriez-vous des idées/conseils pour venir optimiser ce T3 avec une entrée qui représente près de 10% de l'appartement ? Nous souhaitons gagner en espace pour notamment créer un espace salle à manger qui nous semble compliqué à installer en l'état dans le salon ou la cuisine (qui sont trop petits).

On avait pensé au tout début à décaler la cloison entre la chambre 1 et le salon, mais cela demande de retirer une très belle cheminée dans la chambre (qui n'apparait pas sur le plan) et la chambre est rapidement trop en longueur. Pour l'instant, on est patri uniquement sur une ouverture de la cuisine, à voir si c'est la meilleure option.

Très preneuse de vos idées :)

Merci beaucoup,

V.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».