Suite parentale
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Avant / Après Rénovation d'une suite parentale
Commentaires (8)Enormément de charme et un beau mélange des textures. Le tout donne une ambiance très chaleureuse. On aime beaucoup. Bravo !... Voir plusAide pour créer une salle de douche / suite parentale
Commentaires (5)Quelle belle espace ! Je ferais non seulement une douche et vasque mais aussi un WC. Plus pratique que de descendre d'un étage au milieu de la nuit.... Voir plusregret suite parentale
Commentaires (8)Merci pour les propositions. Effectivement l idée du dressing dans la chambre meme me plait bien.Effectivement on ne l utilise pas pour le moment mais avec 4 enfants encore petit pour le moment. Elle nous sera utile un jour ou l autre d ou la nécessité de la conserver. Je ne pense pas inverser vasque et douche car beaucoup de casse pour du neuf mais décaler la porte d entrée dans la chambre est une bonne idée... Voir plusAgencement suite parentale
Commentaires (3)Bonjour, Par un "VRAI ESPACE DRESSING", j'entends une pièce dans laquelle on peut entrer ! Malheureusement vous n'avez pas la place suffisante : Il vous faudrait au moins une pièce comme la salle d'eau. Par contre, je vous propose de traiter le dressing comme un "sous espace" de la chambre. COMMENT ? 1°) en créant une retombée de plafond parallèlement à la cloison sur laquelle s'appuie le lit. 2°) en choisissant des meubles de dressing de teinte foncée (gris anthracite par exemple) 3°) peindre les murs à l'aplomb de la retombée de teinte idem 4°) dans la retombée intégrer un rail sur lequel coulissera un bout de cloison mobile en forme de bibliothèque. Celle-ci intégrera la télé que vous aurez face au lit et non plus contre le mur de la salle d'eau. En la faisant coulisser vers la droite ou vers la gauche on découvre par moitié la totalité du linéaire du dressing. Voilà ce que ça peut donner : Je pense qu'un menuisier agenceur un peu malin saurait vous faire ça !... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
I F Rénovation