Nettoyage tâches carrelage salle de bain
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- l'année dernière
Discussions associées
choix de carrelage pour la salle de bain
Commentaires (8)Bonjour Kessy Guylaine, J'étais sans doute pas assez clair, le masque vert représente le gris clair. Le fait que j'ai masqué l'image de base qui était parfois en gris foncé, parfois en gris clair...voila, le vert (moyen ou clair) représente le carrelage gris clair. Et en faisant ça, je me suis dit que ça peut être génial si vous mettez un ruban en chêne tout autour de ses gaines étranges...petit croquis matinal (le chêne matérialisé en vert): et sur l’axonométrie: Ça permet un rangement "déco" au dessus de la baignoire et une "niche" sous ce plan entre le wc et le mur du fond. Au dessus de la gaine du lavabo, un miroir ou bien une armoire miroitée. bonne journée, Lynn... Voir plusNettoyage d'un sol en travertin dans une salle de bains!
Commentaires (0)J'ai fait refaire ma salle de bains il y a 2 ans et j'ai choisi du travertin. Je suis un peu déçue quant au nettoyage. en effet il y a des taches d'humidité incrustées très très difficiles à faire disparaître. On ne peut pas utiliser de détergent sur le travertin et le sol de ma salle de bain n'est pas net. Que faire? J'ai pourtant une fenêtre qui devrait permettre de le sècher, et de l'aérer. Merci de vos réponses... Voir plusBesoin de conseils motif carrelage salle de bain
Commentaires (5)Combien y a t il de carreaux décorés comment sont ils disposés ?,Avez vous pensé à les camoufler avec des miroirs encadrés de formes et de tailles différentes . Si l'idée vous séduit commencer per trouver des cadres vides aux puces ou dans les vides greniers , ensuite faites couper des glaces chez un miroitier ,en 3 mm cela ne coute pas cher ,vous verrez l'effet peut être sympa bon courage .... Voir plusMix carrelages de salle de bain
Commentaires (2)Bonjour Anne-Claire, Je ne vois pas d'inconvennient à marier différentes textures de carreaux. Cela apportera du constraste. Néanmoins, j'aimerais aborder les contrastes de ces deux couleurs gris / jaune qui pout moi n'est pas forcément un accord heureux mais cela reste un avis. Allez-vous vous lassez du jaune ? Ou du gris ? Quelques pistes de réflexion : Faire de la douche un "cube" jaune et carreler toutes les parois avec le carrelage jaune. Pour l'espace du meuble vasque, optez plutot pour une couleur plus claire, un beige ou un blanc chaud. Cela renforcera la luminosité de votre pièce. Par exemple une petite mosaique beige ou gris clair mat sur toute la hauteur du mur. La différence de carreaux pourrait être interressante (petits carreaux mosaique / carreaux longs jaune). Si c'est l'accord sol / mur qui vous préoccupe, le fait que le sol soit gris n'impose pas de carreler les murs en gris. En espérant vous aider, Je reste disponible si besoin : Studio Laurie Beauvilain pour une étude plus poussée. Laurie... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- il y a 2 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Nelly Jarousseau (agence Murmure)