Aménagement séjour -salon
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
Discussions associées
Aménagement d'un séjour avec de nombreux angles
Commentaires (4)Bonjour, Votre projet est intéressant car il est vrai que cela peut-être délicat d'aménager un espace avec un angle cassé. Il serait très utile d'avoir à disposition un plan d'ensemble de votre appartement avec cotations, ainsi que quelques informations complémentaires sur vos besoins et attentes. Pour le moment il est difficile de vous répondre convenablement. Egalement, je remarque que les fenêtres ne sont pas si grandes dans votre 3D. Si vous aviez des photos de la pièce pour vérifier ce type de contrainte, cela serait parfait pour compléter. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l'on travaille sur votre aménagement :) Bien à vous, Thomas - Studiovlach... Voir plusAménagement séjour /cuisine 32m2 ?
Commentaires (11)Merci à tous pour vos retours! Pour ce qui est de la porte du cellier, nous souhaitions mettre une porte coulissante mais pas possible d’effectuer de modification... La grande question étant : que faire de cet espace si nous ne pouvons pas prolonger les meubles de la cuisine? Surtout que la colonne en plein milieu vient « casser » cette ligne. Pour l’idée de l’îlot collé au mur, c’est une idée que nous avions eu, mais nous avons surtout peur qu’il n’y ait pas suffisamment d’espace pour se déplacer et que tous les éléments « encombrent » la pièce. Avoir un îlot était vraiment un coup de cœur pour ma part, surtout pour le côté pratique car peu de plan de travail dans la cuisine... Nous devrions effectuer notre première visite en septembre, ce qui nous aiderait mieux à nous projeter. Je vais réfléchir à tout ce qui a été proposé et n’hésiterai pas de revenir vers vous si jamais j’ai besoin d’approfondir tout ça! Merci à tous pour le temps que vous avez consacré à ma demande et à vos précieux conseils!... Voir plusAménagement cuisine / séjour 25m2
Commentaires (6)Bonjour, nous n'avons là qu'une partie de l'habitation, si bien qu'il y a peut-être quelque chose qui m'échappe mais la buanderie me semble bien curieuse, c'est un couloir avec comme seule possibilité mettre la machine au fond et aucun rangement. Vu d'ici, il semble qu'il y a beaucoup de place perdue. Cet espace ne pourrait-il être récupéré pour le séjour en y intégrant le lave-linge (ou mieux la récupérer entièrement et mettre le lave-linge dans la sdb s'il y a la place) ? Je doute d'ailleurs que cette "buanderie" soit conforme PMR.... Voir plusSoucis d'aménagement cuisine +SàM+ séjour =32.5m2
Commentaires (1)Bonjour, je suis décoratrice d'intérieur, si vous le souhaitez je peux modéliser en 3D votre intérieur afin de mieux vous y projeter et faire les bons choix. Voici mon site www.amenag-and-co.com, mes tarifs et prestations y sont indiqués, n'hésitez pas à me contacter amenag.and.co@gmail.com, bonne journée, Océane... Voir plus- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
- il y a 2 mois
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Pauline D.