Que manque t'il?
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- le mois dernierDernière modification :le mois dernier
- le mois dernier
Discussions associées
Sondage : De quoi manque votre intérieur ?
Commentaires (23)Bonjour Kathy, voilà de belles balades en perspective pour le week end ,je suis sûre qu'il y a pleins d'artistes dans votre secteur qui seront heureux de vous ouvrir les portes de leur atelier pour aider à trouver le tableau qui vous ira.... Voir plusAide pour des chaises et une table cuisine
Commentaires (46)Bonjour 37jane44, ce n'est pas le sol que j'aime ...mais c'est vrai que ça ressort bien avec les chaises de couleurs. Auparavant nous voulions un parquet dans cet espace mais nous avons hésité (par rapport au prix et aussi l'utilisation...) et donc opté pour du carrelage blanc.. Pour l'aspect bois j'aime les parquets (c'est d'ailleurs ce que nous avons mis dans les chambres récemment), ma fille a fait dans son salon salle à manger cuisine bois et blanc et le carrelage style parquet couleur bois c'est très beau Effectivement j'avais une cuisine bois et marron mais très ancienne, et je faisais le style campagne avant d'où mes bibelots "vieillot" mais actuel encore dans les magasins) dans le haut des meubles. On voulait du renouveau dans notre nouvelle maison et nous avons craqué tous les deux pour la même cuisine. Merci de vos idées et conseils.... Voir plusBesoin d’un coin bureau
Commentaires (34)Well, un peu plus foncé que j'ai imaginé, et surtout pas toute à fait sur le mur que je croyais, mais ça marche très bien: Avez vous songé de mettre le canapé face à la télé? le fauteuil coté baies vitrées et ramener un peu votre bureau pour que sa chaise intègre plus le salon de temps en temps? Avec 6m77, si le dos du canapé est entre 3m30 et 3m50 du mur tv vert, toute ira bien. Vous avez la vue dehors, la vue de la TV sans tordre le cou et le bureau prendra place "sa place". Vous délimitez aussi une vrai zone "salon". Ah, et j'ai rajouté une guirlande LED dans votre dame-jeanne... bravo pour le mur dans tous les cas, très réussi! bon dimanche, Lynn... Voir plusMon évier vous choque t il ?
Commentaires (8)Bonsoir, Non cela ne choque pas car vous allez avoir une plaque de cuisson noire je suppose...cela sera cohérent. Un exemple ci - dessous d'un projet client que j'avais fait (m^me si celui ci - n'est pas dans les mêmes tonalités) : évier noir, plaque de cuisson vitro noire et four noire & inox, le mitigeur est en inox valeur sure. En cuisine l'inox est régulièrement présent en touche ou en accessoire Espérant vous avoir aidé. Cdlt,... Voir plus- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
- le mois dernier
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite